Prendre le temps d’écrire, de manière ludique et poétique

Prendre le temps d’écrire, de manière ludique et poétique

Il est encore temps de vous inscrire à la formation "Atelier d’écriture" de Caroline Martin !


L’écriture, c’est se permettre de se connecter à soi et aux autres pour dire son monde et sa vision du monde. Dans une société qui va de plus en plus vite, s'aménager des moments pour souffler, échanger et dialoguer est essentiel. Prendre le temps pour écrire, de manière ludique et poétique, c’est ce que l’on vous propose les 13 et 14 février prochains, à l’occasion de la formation Atelier d’écriture qui se donnera dans les locaux du Centre culturel de Bastogne.

« L’idée, c’est de pouvoir donner et faire découvrir des techniques d’activité autour de l’écriture, avec des outils faciles à réutiliser, qui vont des échauffements aux fresques collectives ; le tout en s’adaptant aux envies du groupe, avec peu de matériel et de temps », souligne Caroline Martin, formatrice.

Un atelier d’écriture c'est aussi une manière de trouver sa place et de faire groupe avec les autres, d’alimenter son imaginaire, de jouer avec le langage, de s’inspirer et d’instaurer le dialogue avec d’autres formes artistiques. Tentés par l’expérience ? Il reste encore quelques places pour la formation donnée par Caroline, vous pouvez vous inscrire via ce lien.

À vos plumes !

Partager cette actu