Les créations des jeunes participants au projet Diversity Power seront exposées lors d'une expo à l'ESA Saint-Luc Liège.
À vos agendas ! Les samedi 24 et dimanche 25 juin prochains, l’ESA Saint-Luc Liège se transformera en lieu d’exposition et sera ouvert au public, de 12h à 18h. Le vernissage se tiendra le vendredi 24 juin, à partir de 18h. Les travaux des étudiants de l'école d'art seront mis à l'honneur. Mais également les créations des jeunes participants au projet Diversity Power et les travaux de l'Ilo citoyen, l'outilthèque vivante pour une citoyenneté mondiale du Centre Culturel des Chiroux, à l'occasion de l'expo "Traces de projets, traces d'exils".
Pour rappel, Diversity Power, c'est un projet d'animation inité par le C-paje qui a rassemblé tout au long de l'année scolaire sept écoles liégeoises et une centaine de jeunes, de 11 à 25 ans. Centré sur la thématique de la Méditerranée et de la migration, il vise à amplifier les capacités des jeunes à être des acteurs du dialogue interculturel et de la lutte contre le racisme. Au travers d’ateliers de réflexion, d’expression et de créativité, l’idée est d'ainsi donner lieu à la réalisation par les jeunes de créations collectives, qui ont pris la forme de fanzines.
Envie de découvrir notre projet et les créations des jeunes ? Venez faire un tour à l'Expo de fin d'année de l'ESA Saint-Luc Liège ! L'adresse de l'expo : Boulevard de la Constitution 41, à 4020 Liège.