Il reste encore quelques places pour la formation Liberté de mouvements !
Ces dernières années, la pratique de la danse a connu un rebond spectaculaire chez les jeunes, notamment avec le développement de réseaux sociaux particulièrement adaptés à la diffusion de ce type de contenus. Mais comment travailler pour que chacun.e puisse se réapproprier son image, s’exprimer sur des injustices vécues grâce au mouvement ? Pour le secteur socio-culturel, associatif ou de la jeunesse, il semble indispensable de se réapproprier ces nouveaux outils numériques pour œuvrer en faveur de l’expression et de l’émancipation de tou.te.s.
Fort de ce constat, vous souhaitez proposer des animations à vos publics jeunes pour leur permettre de s'exprimer de manière corporelle, que ce soit via la danse, la participation à une manifestation ou le tournage d'une vidéo ? Pour ce faire, pas besoin d’être un.e expert.e de la danse, loin de là !
Les 13 et 14 mars prochains, Laura Rouma vous proposera de vivre des animations, ateliers et exercices à l’occasion de la formation Liberté de mouvements, dans les locaux du Memorial Museum de Mons. L’occasion de vous initier aux techniques permettant au corps de devenir outil d’expression. N’hésitez pas à vous inscrire via ce lien, il reste encore quelques places !