Un don = un Eclat de Rire

Un don = un Eclat de Rire
Incendiée le 31 décembre, l’Eclat de Rire lance une campagne de crowdfunding pour collecter 25.000€ pour financer ses projets

Chers amis, Chers amis de l'Eclat de Rire,

Vous avez sans doute appris qu’un incendie a ravagé nos locaux le 31 décembre 2020 au soir. Les bâtiments, qui appartiennent à la Ville de Liège seront réparés mais tout le matériel qui se trouvait à l’intérieur a été détruit ou fortement endommagé.

Suite à ce sinistre, nous lançons aujourd’hui une campagne de crowdfunding (collecte de dons participative) pour racheter du matériel nécessaire à nos activités. Notre objectif est de collecter 25.000€ en un mois.

Pour que notre campagne de crowdfunding soit un succès, nous devons activer nos réseauxet renforcer la communauté qui gravite autour de l'Eclat de Rire. En tant qu’ami de l’Eclat de Rire, nous comptons sur vous pour nous soutenir.

Comment pouvez-vous nous aider à faire de cette campagne de crowdfunding un succès ?

Premièrement, il serait formidable que dès le démarrage de la campagne, vous contribuiez au projet, si c'est possible pour vous bien sûr ! En effet, une grande partie de la campagne se joue dès les premiers jours : une jauge qui augmente rapidement stimule les contributions.

L’objectif est donc d’atteindre le premier palier dans les 10 premiers jours, grâce à vous.

Deuxièmement, nous serions ravis si vous pouviez faire du bruit autour de notre projet : ceci consiste à en parler aux personnes qui pourraient se sentir touchés par ce qui nous est arrivé et par la raison d'être de l'Eclat de Rire. Cela consiste aussi à relayer et partager les messages que nous allons diffuser tout au long de la campagne sur les réseaux sociaux. 

Notre campagne a débuté le 5 février sur la plate-formeCrowd'In

Si vous avez envie de vous investir à nos côtés,mobilisez vos réseaux pour faire monter la jauge rapidement ! 

Nous vous remercions chaleureusement par avance.

L’équipe de l’Eclat de Rire

Partager cette actu

Réseau

Actualité rédigée par
Éclat de rire

Le