Voici Atomic 23, le fanzine qui s'autodétruira s'il est montré aux parents !

Voici Atomic 23, le fanzine qui s'autodétruira s'il est montré aux parents !

Découvrez en exclusivité la création réalisée par les agents secrets de l'école primaire communale du Tilleul.

Tout au long de l'année scolaire, les élèves 5B de la classe de la mystérieuse Madame N de l'école primaire communale du Tilleul, à Loncin, ont pris part au projet d'animation Diversity Power, centré sur la thématique de la Méditerranée et sur l'importance des droits des personnes en matière de migration. Entouré de leur professeure et de deux animateurs C-paje, Valou et Benoît, les jeunes se sont révélés être en réalité de supers agents secrets, qui ont compilé les récits de leurs exploits dans un fanzine créé par leurs soins.

Comme vous avez pu le lire dans notre reportage réalisé lors d'un après-midi d'animation, les jeunes agents secrets luttent à la fois contre les guerres, la pollution et le racisme.

Vous pouvez découvrir ce fanzine mystérieux en cliquant sur la miniature ci-dessous, qui permet à la fois de lire l'ouvrage directement dans le navigateur ou de le télécharger. Attention néanmoins, le fanzine s'autodétruira automatiquement s'il est montré aux parents ! La prudence est de mise, donc.

 

Partager cette actu

Animation

Actualité rédigée par
Lucien Demoulin

Le