Il y a quelques semaines, nous avions pour projet de vous inviter mi décembre à notre soirée Bons Vœux. Au vu de la situation sanitaire que traverse notre pays et des décisions qui le régissent, nos rêves de party ont été réduits à néant. On a les boules, comme vous tous ; encore davantage avec l'annonce de la fermeture des salles culturelles annoncée hier au CODECO, histoire de terminer l'année au vestiaire. Pour notre "soirée Bons Vœux" c'est donc "party remise".
Alors on se tourne déjà vers l'an neuf. En 2022, on animera autour de la thématique du football, à travers son histoire populaire et sa force en tant qu’instrument d’émancipation. Et on espère bien livrer de nombreux matchs, aussi plaisants que pertinents. Nous aborderons avec les jeunes, sous l'angle de la créativité, des questions de société importantes, comme la solidarité, la lutte contre les injustices, la force du collectif, dans le cadre de notre projet "Carton Jeunes". Ainsi, nous avons l’espoir qu'en 2022 nous serons toutes et tous sur le terrain. Pour y jouer de manière collective. Pour tendre la main à celle ou celui qui se trouve momentanément au sol. Pour prendre du plaisir à être ensemble.
Que ce soit pour la première, deuxième ou troisième mi-temps, nous nous réjouissons de vous revoir et de partager avec vous.
Depuis sa petite tribune, toute l’équipe du C-paje vous souhaite que 2022 soit l’année des retrouvailles sur le terrain !
Le