« Platines et Darboukas a construit la personne que je suis aujourd’hui »

« Platines et Darboukas a construit la personne que je suis aujourd’hui »

On vous propose de partir à la rencontre des acteurs de Platines et Darboukas, un projet d’animation collectif et interculturel au long cours.

Mené depuis plusieurs années par le C-paje et différents partenaires, Platines et Darboukas rassemble des demandeurs d’asile, des jeunes fréquentant des Maisons de Jeunes, des jeunes migrants et des musiciens liégeois autour de ce projet musical et scénographique, où chacun amène sa pierre à l’édifice. Vous pouvez redécouvrir différents moments forts et réalisations de ce beau projet dans sa version 2018-2019 et 2019-2020. On se réjouit d'aussi vous partager des moments labellisés 2021, mais il va falloir être un peu patients.

En attendant, on vous partage une publication pour partir à la rencontre de quatre acteurs du projet : Mickaël, Célia, Shirley et Pierre. Ils ont pris le temps de répondre aux différentes questions et de réfléchir à propos de leur expérience de Platines et Darboukas, en particulier des aspects collectifs et interculturels du projet.

Vous pouvez feuilleter la publication à votre aise ci-dessous, la télécharger pour l'imprimer en format livret ou page par page.

Bonne lecture !

Partager cette actu

Animation

Actualité rédigée par
Malvine & Lucien

Le